•  
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Onor est un gentil chaton de couleur noire (petite tâche blanche sur poitrail) âgé de 5 mois.
    Onor ne cessera de vous amuser : bien qu´il soit un chaton encore un peu peureux (il sursaute lorsqu´il y a un bruit inhabituel), il adore les câlins. Il frotte sa tête à la première main tendue, ou à notre nez si on a les mains déjà occupées !
    Il ronronne comme un petit moteur dès qu´on l´appelle, et demande de plus en plus d´attention/caresses. Mais ce qu´il préfère, c´est jouer avec sa petite balle rebondissante. Il passe des heures à la faire rouler et rebondir. Et attention, s´il la coince sous un meuble ou la perd, il faut lui dénicher au plus vite ! Sinon, il miaulera pour vous le signaler.
    Il aime également mordiller les doigts sans jamais faire mal, et si vous essayez de lui gratter le ventre, il poussera vos mains de ses quatre pattes et se mettra à jouer avec.

     Onor regarde de + en + dehors, il lui faudra une maison avec jardin (pour se défouler, une fois qu´il sera bien en confiance déjà à l´intérieur). 
    Ses adoptants devront être assez présents (pas absents pendant 10h par jour par ex) car il demande de l´attention, notamment le soir.
    Pas d´enfant en bas âge (mordillements).
    Pas de chien car il en a peur, mais un autre chat n´est peut-être pas un problème (il répond aux miaulements des chats dans les vidéos ou à la télévision).

     

    Onor est pucé, stérilisé, testé négatif FIV/FelV, vermifugé, traité contre les puces.
    Vous pouvez le rencontrer et l´adopter dans sa famille d´accueil à Mérignac.
    Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
    les responsables adoptions au 06 32 29 80 53 ou 06 08 60 62 71