• Appel aux dons pour un chaton qui s'est coincé la patte dans un escalator

    Ce matin nous avons reçu un appel de la sécurité d'un hypermarché de Bègles, ils avaient trouvé un chat avec la patte coincée dans un escalator du parking !

    Nicole s'est rendue sur place et en fait, ce sont 4 chatons âgés de 2 mois et demi qui ont été trouvés !!!
    Les chatons sont très gentils, en bon état, ils ont du être lâchement abandonné là sous l'escalator, ils devaient gêner pour les vacances s
    ûrement !

    Nicole a de suite conduit chez le vétérinaire le petit qui s'était coincé la patte et malheureusement le verdict est tombé : il faut lui amputer un bout de la patte ! Pauvre petit bout, si petit et déjà tant de souffrance ! Heureusement que la sécurité les a vu sinon le pauvre serait resté coincé là qui sait combien de temps...  

    Nous avons décidé d'appeler ce petit Jolicoeur. Jolicoeur est resté chez le vétérinaire cette nuit en attendant son amputation. 

    Si de bonnes volont
    és souhaitent l'aider en participant aux frais, la facture va s'élever à environ 200€. Il faut savoir que nous avons eu beaucoup de frais vétérinaires depuis le début de l'année, entre les 6 chatons de Villenave d'Ornon et tous leurs soins, Jubel et bien d'autres.

    Votre aide nous permettrait de garder cette somme pour la st
    érilisation de 3 ou 4 chattes errantes afin d'éviter la naissance d'autres chatons qui ne pourront pas être pris en charge faute de place et d'adoptants. 

     par Paypal

    ou par chèque à l'adresse du local : Ecole du Chat Libre de Bordeaux - Pour Jolicoeur - 22 rue du 19 mars 1962 - 33400 Talence

    Il n'y a pas de petits dons, les petits ruisseaux font les grandes rivières. Nous arriverons 
    à collecter la somme si nous sommes nombreux à faire un geste. 

    Merci pour Jolicoeur !

    En photo un des chatons de la portée, Jolina, une petite femelle qui sera bientôt proposée à l'adoption. Les 4 chatons de la portésont tous identiques, 4 petits noirs et blancs.

    Jolina blog

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :