• Beaucoup de demandes de prises en charge et peu d'adoptions...

    Ces derniers jours nous avons pris plusieurs chats en charge : chat_adoptez_moi

    Jade, une chatte trouvée errante sur le parking de Villaverde à Ambarès, dénutrie, sale, devait traîner depuis un moment, il lui manque un oeil (ça doit dater d'un moment car très propre, aucun soin à faire). Elle est adorable et recherche beaucoup la compagnie. 

    Georgia, une minette croisée siamoise tortie qui errait depuis cet été à Villenave d'Ornon, apparemment abandonnée suite à un déménagement. Elle est très gentille. 
    Adoptée

    Jonas, un matou blanc et roux aux yeux bleus qui errait depuis début novembre à Talence. C'est un grand chat adorable.

    Kara (1 an et demi) et Elfie (3 ans). Leur maîtresse est décédée et ils se sont retrouvés dehors livrés à eux-mêmes, alors qu'avant ils ne sortaient presque pas. Deux de nos bénévoles se sont occupées de les nourrir le temps que nous puissions leur trouver un accueil temporaire, chose faite.

    Galaxie, une minette de 6 ans, laissée sur place par une dame qui s'occupait de plusieurs chats errants assez sociables et qui a du déménager. Hélas, Galaxie continue à jouer de malchance car elle a été testée positive FIV. Elle est adorable et on espère lui trouver une bonne famille qui lui fasse oublier sa malchance.

    Loirac, un grand chaton de 5 mois, trouvé sur un lieu de nourrissage. Très gentil, s'adapte très vite, perdu ou abandon ?? des recherches ont été faites mais sans résultat pour l'instant. Adopté

    Jedi, joli chat roux d'environ 1 an, trouvé errant par une jeune femme qui ne pouvait pas le garder. Des annonces ont été mises mais sans succès. Il est depuis quelques jours dans une de nos familles d'accueil.

    - Un chaton noir de 3 mois, très gentil, trouvé abandonné enfermé dans une cage à hamster déposé près d'une borne pour collecter le verre à Bègles. Heureusement une gentille dame l'a trouvé et l'a sauvé. Ne pouvant le garder, elle nous a contacté et nous l'avons pris en accueil.

    Liopée, adorable petite minette de 6 mois et demi qui s'était réfugiée dans un jardin chez une mamie depuis plusieurs semaines.

    - et 3 ou 4 grands chatons capturés sur des sites où on stérilise et qui sont en cours de socialisation. 

    Aidez-nous (et aidez-les) en diffusant nos chats à l'adoption. Nous avons beaucoup de demandes pour sortir des chats de l'errance mais sans adoption, nous manquons de place pour les sortir de la rue, hélas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :