• Besoin d'aide pour un groupe de chats de l'université

    Voici un groupe de chats errants vivant sur Talence dans une résidence universitaire. Ils sont une bonne dizaine. Nous avons été appelés à l’aide pour les capturer et les faire stériliser. Les nourrisseurs souhaiteraient que nous les sortions de cet endroit où ils ne sont pas tolérés.

    Nous ne pouvons cependant pas faire de miracles : outre le problème du financement, il nous faudrait des familles d’accueil pour les plus sociables, des adoptants, ainsi que des jardins d’accueil pour déplacer les plus craintifs. Les Fêtes arrivent. Les bénévoles prennent des vacances. Certains chats en accueil actuellement à l’association doivent être changés de famille pour plusieurs jours. Il y a encore beaucoup de grands chatons et de jeunes adultes à l’adoption et ceux-ci n’intéressent pas les adoptants potentiels. Il y a donc peu de places pour de nouveaux chats. 

    Si vous pouvez aider l’un de ces chats par un don pour sa stérilisation, par son accueil temporaire le temps de lui trouver une famille, en l’adoptant vous-même ou bien encore en l’accueillant dans votre jardin, contactez-nous au 06 24 71 26 32.

    chats Talence 12 2015

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :