• Cherchons terrain pour chatons sauvageons

    chattes a relacher 10 2011Comme tous les ans à cette période, nous accueillons à l'association de grands chatons suite à la capture de leur groupe. Ces chatons déjà grands restent méfiants et sont trop difficiles à socialiser malgré les efforts de bénévoles expérimentés. Ces chatons ont été capturés sur un lieu très hostile et nous ne pouvons nous résigner à les renvoyer sur leur ancien lieu de vie après stérilisation.

    Génova et Géorgie risquent la mort si nous les relâchons dans la zone industrielle où nous les avons trouvées. Nous recherchons une personne qui accepte que ces deux chattes soient relâchées sur leur terrain. Il suffit pour cela que cette personne possède un jardin suffisamment grand et éloigné des routes passantes, avec un petit abri. Les chats sont trop craintifs pour entrer dans la maison, ils n'ont besoin que de croquettes et d'eau fraiche. Nous les plaçons sans frais et stérilisés.

    Si vous aimez les chats mais que vous ne souhaitez pas adopter car vous avez peu de temps pour vous en occuper, ces chats sauvageons vous procurerons la satisfaction de sauver deux vies et de veiller sur eux sans pour autant vous engager à accueillir un animal dans votre maison.

    Merci de faire passer le mot pour eux !


    Contact : Nicole au 06 82 00 91 41

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :