• "Je vous annonce que, miracle, nous avons retrouvé Zébulon, alors que nous n’y croyions plus. Pendant plus de 2 mois, nous avons sillonné les rues et vu tous les chats roux de Bègles que les gens nous signalaient gentiment, puis vendredi, alors que nous étions en vacances, nous avons eu un message sur notre répondeur d’un monsieur qui nous disait avoir recueilli notre chat depuis quelques jours et qu’il venait juste de voir le tatouage. Après un appel au vétérinaire, il a eu confirmation qu’il s’agissait bien de Zébulon. Notre fils est allé le récupérer hier et ce soir en rentrant de vacances, nous avons eu le bonheur de le retrouver, un peu perturbé, certes, mais après 24 h, il a l’air de retrouver ses marques. Comme quoi, toutes les personnes qui me disaient qu’il ne fallait pas baisser les bras et continuer d’espérer avaient raison.

    Après ces quelques jours, Zébulon a tout a fait repris ses habitudes, y compris celle de faire la toilette de sa petite sœur et de dormir collé contre elle. Même si les premiers jours, elle ne le reconnaissait pas. Il faut dire qu’il était très sale. Cette aventure a tout de même eu pour elle, un côté positif car, alors qu’elle était encore un peu sauvage, elle e recherché auprès de nous l’affection et le contact qui lui manquaient. "

    Merci de nous avoir donné des nouvelles de Zébulon ! Votre message prouve bien qu'il ne faut pas désespérer et qu'il faut persévérer dans ses recherches! Une caresse à Zébulon et à sa petite soeur !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique