• Cracotte

    Des nouvelles fraîches de Cracotte (Colchique) par sa maîtresse Aude…

    « J'ai vu l'article concernant mes pensionnaires sur le blog, c'était très sympa !

    Pour Colchique, enfin Cracotte, c'est vrai que je n'ai pas eu d'autre choix que de l'adopter. Un tel amour, il ne faut pas passer à côté !! J'ai longuement hésité car je vis en appartement mais visiblement elle s'y fait. Elle est quand même craintive donc elle apprécie d'être au calme et en sécurité. Le câlin du matin lorsque le radio-réveil s'allume rend la perspective d'une longue journée de travail (peu passionnante...) moins difficile.

    J'ai été surprise par sa réaction à l'arrivée des 2 petites boules de poils, Ernesto et Eloi. Ils avaient encore besoin de la présence d'une mère et Cracotte s'est dévouée ! C'est fantastique de les voir tous les 3 mais je suis jalouse car, du coup, elle "m'accorde" moins de temps. :-D

    Elle participe à leurs jeux, leurs siestes, elle dévore leurs croquettes et eux sa pâtée. Je ne sais pas si elle réagirait aussi bien avec des chats adultes.

    J’aide l'association depuis 1 an et j'ai vécu beaucoup de bons moments avec tous les matous passés chez moi. Bon, ce n'était pas toujours une partie de plaisir, entre les malades et les sauvages, il y a eu quelques découragements. 

    Mais aujourd'hui j'ai ma Cracotte, mon petit rayon de soleil et ça c'est fantastique ! »