• Crunch

    « Crunch est parti se promener comme à son habitude jeudi 8 avril au matin. Le soir à notre retour il n’est pas rentré, pas de Crunch le lendemain matin non plus. J’ai donc imprimé environ 200 affichettes avec sa photo, le quartier où nous habitons et son n° de tatouage, que j’ai distribué dans tout le quartier, et dans les pharmacies et boulangeries avoisinantes. Au bout de 5 jours, nous avions vraiment perdu espoir de le revoir. Mais hier matin (le mardi suivant), nous avons reçu un coup de fil de la fille de voisins partis en vacances. Crunch s’était laissé enfermer dans leur garage ! Heureusement que cette personne était passée chez ses parents absents, sinon notre pauvre Crunch serait encore dans ce garage.

    Crunch n’était finalement pas très loin. Mais si d’aventure il disparait à nouveau un peu trop longtemps, ce que je ne souhaite pas, je prendrai l’initiative d’explorer les jardins des voisins absents. Si je l’avais fait, j’aurais retrouvé mon minou sans doute plus vite.

    Cela dit, Crunch est en parfaite santé, un peu amaigri mais ravi d’avoir retrouvé son environnement. Depuis hier, il ne quitte pas le jardin et me suis partout dès que je rentre. »