• Dartmoor

    Cet adorable petit chat aura laissé sa trace dans le cœur de nos bénévoles. Recueilli en pleine forme en 2008 par notre association avec ses 5 frères et sœurs et 4 adultes, rien ne laisse présager sa maladie.

    <o:p></o:p>

    Sa famille d’adoption possédant un autre chat, elle fait tester Dartmoor avant de le faire vacciner. Résultat : positif au FIV (Sida du chat). Dartmoor est porteur mais en excellente santé. Malgré cela, craignant pour son premier chat, la famille de Dartmoor préfère s’en séparer.

    <o:p></o:p>

    Sa seconde famille l’adopte en connaissance de cause. Il s’agit du premier chat de la jeune fille de la maison. Néanmoins, après seulement quelques temps, la demoiselle de 13 ans s’avère « ne pas être très chat ». Retour à l’association pour Dartmoor dont personne ne semble vouloir.

    <o:p></o:p>

    Le temps passe ainsi que les journées d’adoption sans issue pour lui. Puis, le 15 avril dernier, la roue tourne pour ce petit chat si gentil : une troisième famille lui donne sa chance. Nous espérons de tout notre cœur que cette fois est la bonne pour Dartmoor et qu’il a trouvé là une famille pour la vie. Il n’y a pas de raison qu’il en advienne autrement : il est si attachant ! <o:p></o:p>