• Des nouvelles de la construction de notre nouveau local

    Suite à notre journée bricolage de samedi dernier, ca y est, notre nouveau local est pratiquement terminé !

    Les bénévoles présents ce jour-là ont été extrêmement efficaces ! Nos voisins les jardiniers (Jardins Familiaux de Talence) ont même été surpris par la vitesse à laquelle le chalet a été monté. Merci à eux de nous avoir laissé utiliser leur électricité afin de faire fonctionner nos outils.

    Nous tenons à remercier
    tous les bénévoles présents : leur aide nous a été très précieuse. Nous n'aurions pas pu avancer si rapidement sans eux et leur motivation. Notre reconnaissance va tout particulièrement à Messieurs S. et B. qui ont coordonné l'opération et ont guidé nos outils tout au long de l'après-midi. L'argent que nous aurions probablement dû dépenser pour obtenir l'aide d'un professionnel (soit au moins 900€) sera autant d'argent dont nous pourrons nous servir pour régler les factures vétérinaire. Un don conséquent directement au profit du bien-être des chats des rues et dont nous sommes extrêmement reconnaissants.

    Nous pensons passer le xylophène jeudi 22 avril et la première couche de lazure dimanche 25 avril, si le temps le permet. TOUTE BONNE VOLONTE EST LA BIENVENUE !
    Merci de contacter Nicole L. au 06 82 00 91 41 ou Emilie G. à mimigau@yahoo.fr si vous êtes intéressés par vous joindre à nous.

    Il reste également à poser le plancher et Monsieur S. se propose de nous aider lundi 26 avril prochain. Nous n'avons pas encore pris de décision à ce sujet mais la majorité des personnes présentes samedi optaient pour un sol en lino.

    D'autres nouvelles prochainement...


  • Commentaires

    1
    chatnours
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:17
    Il est superbe ce chalet! j'ai eu l'occasion de le découvrir aujourd'hui, et tous les bénévoles présents ont vraiment fait du bon et beau travail. Bravo.De plus, le cadre est agréable. Toutes les conditions sont réunies pour faire de ce local un vrai lieu de vie pour l'association.
    2
    Stella
    Mercredi 16 Juin 2010 à 14:16
    Les chats peuvent-ils se promener librement aux alentours de la maison?
    3
    Emilie G Profil de Emilie G
    Mercredi 16 Juin 2010 à 14:22
    Ce local n'est pas un refuge. Nous n'y accueillons pas de chats.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :