• SOS pour IBRAHIMA

    Ibrahima

    Nous lançons un appel à l'aide pour cette belle petite minette noire, récupérée sur un site sensible de Bordeaux, où il n'est pas possible de la relâcher (sur les 7 chatons présents à l'origine, 4 d'entre eux ont été tués, dont 2 par des pitbulls). A l'inverse de ses 2 frères rescapés, elle ne fait aucun progrès, et reste toujours sur la défensive lorsqu'on l'approche. 

    Pour s'épanouir, elle aurait besoin d'un grand terrain où elle pourra mener sa vie librement, et sans risques. Elle est tatouée et stérilisée, et s'entend très bien avec les autres chats.

    Nous sommes donc à la recherche d'une personne qui pourrait accueillir cette malheureuse minette sur son terrain ou dans son jardin. Il lui suffit d'un abri (grange, cabane de jardin, cabane fabriquée sur mesure,...), de croquettes et eau fraîche à volonté. Elle vivra aux alentours sans danger immédiat ni pour elle, ni pour le voisinage (les chats stérilisés sont pacifiques). 

    Nous ne possédons aucune structure adaptée nous permettant d'accueillir des chats errants. Nous ne pouvons donc que compter sur la générosité de particuliers possédant un morceau de terrain et désireux d'accueillir un ou deux chats libres pour leur sauver la vie.

     
    Merci pour elle !


    Le 20/11/2013
    IBRAHIMA est sauvée ! Merci à Mme S. de l'avoir prise sous son aile sur son terrain. Ibrahima restera enfermée dans un garage avec une grande vitre le temps de s'acclimater à son nouvel environnement, puis elle aura accès au grand jardin loin des routes passantes. Elle pourra venir s'abriter à l'intérieur (garage et maison) via une chattière pour manger et aura pour compagnie les chats pacifiques de la maison !