• GERALDINE / Dora

    Le témoignage de Mme C., adoptante de Géraldine après que celle-ci ait été rendue à l'association.

    « Après une visite chez Mélanie, famille d'accueil, qui devait être un premier contact, je suis finalement repartie vers Gujan Mestras avec ma petite Dora (Géraldine) ! Tout le long du voyage, je lui ai parlé... et elle a compris que je connaissais bien les chats et qu'elle trouverait le bonheur auprès de Pichaï et de sa nouvelle maitresse ! Après une petite sieste dans la salle de bains dont j'ai laissé la porte ouverte, très vite, elle a investi le loft et fait connaissance avec mon Pichaï et son nouveau lieu. Elle mange parfaitement bien et fait ses besoins aux mêmes endroits que mon matou. Elle gambade dans l'appartement où je la laisse totalement tranquille et vivre sa nouvelle vie et ne se cache nulle part !

    J'ai du mal à comprendre que l'adotion précédente ne se soit pas bien déroulée; probablement que cette personne connaissait mal les félins et a eu peur. Je suis à la disposition de votre association pour venir vérifier tout celà quand vous voudrez, même si j'habite Gujan. 

     
    J'ai remerçié par mail Mélanie qui a su me faire confiance et être responsable en me la confiant : nous sommes toutes les deux natives de Grenoble et les montagnards sont des gens de confiance ! Je répète le bonheur que vous me donnez. »

    Et plus récemment : « Coucou l'Ecole du Chat, coucou Marie-France, coucou Mélanie et Marie ma gentille famille d'accueil, c'est Dora (ex Géraldine). Depuis que j'ai été adoptée le 5 novembre chez ma famille d'accueil, je suis en pleine forme! J'habite sur le Bassin d'Arcachon où j'ai fait la connaissance de Pichaï, même école que moi, mais promo 2008:  nous nous entendons à merveille ! Nous faisons des caramboles une bonne partie de la journée ! Et sinon, je dors ou je mange ou je regarde les mouettes !! Ne vous inquiétez plus pour moi, je fais le bonheur de tous ici ! MERCI de vous être si bien occupé de moi et bisous ! »

     
    montage geraldine