• GOTHAM, la suite

    « Voici la suite des frasques de mon Amour de Gotham.
     
    J'ai suivi mon idée ou plutôt celle de Gotham qui consistait à refaire la tapisserie qui ne lui plaisait pas dans l'appartement, j'ai donc lors de mes vacances refais les tapisseries. Bien sûr, j'ai aussi suivi votre conseil : j'ai acheté un immense arbre à chat pour sa seigneurie...

    Peine perdue, il a fait la "tronche" sur l'arbre à chat pendant 3 jours en le regardant dédaigneusement malgré mes solicitations pour jouer. Il s'est également vengé de mes absences sur la tapisserie neuve. J'ai donc du, pour éviter les sautes d'humeur sur la tapisserie du salon, tendre des draps sur les murs... très sayant à dire vrai !!!!

    Mais miracle, le "Seigneur Attila" a daigné essayer l'arbre à chat et là, découverte totale pour moi : il en est dingue ! Il arrive à monter et descendre en spirale en s'accrochant par les griffes. Les pompiers me font un peu rigoler du coup avec leur descente de mat : le mien le fait aussi en montant ! Je vous jure que si j'arrive à le filmer vous serez les premiers à profiter de ses exploits. :)
     
    Les jardinières aussi sont contentes, les plantations ont réussi à éviter ses frasques. Enfin certaines... J'ai vainement tenté d'y planter des bouts de bâtons en hauteur pour qu'il ne s'y couche pas ; il les enlève toujours un à un avec sa gueule et les jette au sol. Ce qui fait que je sais maintenant ce que je peux planter ou non puisqu'il fait un tri sélectif. Bien sûr, il évite complètement son immense jardinière personnelle faite d'herbe à chat et de lierre : j'ai dû faire une faute de goût. Après tout, Gotham a des goûts certains en déco alors pourquoi pas en jardinage ! »