• HAWAI, ex-Gluck

    GluckBonjour l'Ecole du Chat,

    Un petit conte de fée de Noël ! J'avais 4 mois quand j'ai été adopté, et j'étais plutôt maigrelet, le poil en bataille et n'avais pas fière allure ! Très craintif envers les hommes, car je suis né et ai vécu 3 mois dans la rue, j'avais du mal à être apprivoisé. Puis le 24 mars 2012, ma "maman" est venue me chercher ; malgré mon allure de petit "malheureux", elle a craqué au premier regard et j'ai rejoint un chaleureux foyer avec une maman "humaine", un papa "humain", un grand frère "humain" et une copine chienne. Je grandis donc, depuis, dans une maison ou je suis très heureux, choyé, caliné, je suis le petit roi !!!

    Il y a quelques mois ma maman a envoyé une photo de moi à un concours pour une grande marque d'aliments pour chat. Il y avait plus de 1300 participants. Et vous savez quoi ? et bien je fais partie des 10 gagnants et j'ai gagné une belle séance photo avec un grand photographe animalier, quelques croquettes et des petits cadeaux. Et je serai dés l'année prochaine sur les affiches et paquets de croquettes dans les supermarchés !!

    La morale de cette histoire c'est que moi, un petit chat sauvé de la rue par l'Ecole du Chat, je sois devenu un beau et majestueux matou, égérie d'une marque de croquette ! Un grand merci à l'Ecole du Chat, à ma famille d'accueil, et un grand miaou à mes amis chats qui attendent eux aussi, une famille.

    Joyeux Noël !  
    Hawaï