• L'histoire d'une petite famille

    C'est une année bien chargée qui se termine bientôt et je tenais à partager avec vous mon plus beau moment en tant que famille d'accueil que j'ai connu cette année.

    C'est l'histoire d'une petite famille chat qui aurait pu mal finir si on n'était pas passé par-là, comme quoi notre travail est très utile et ça fait chaud au coeur de sauver ces chats tout en rendant des personnes heureuses.

    Un jour, Nicole me ramène une maman avec ses 3 bébés âgés de 8 jours ; les bébés ont bien grandi, ont été placés dans de bonnes familles ainsi que la maman et j'ai assez régulièrement des nouvelles de la petite troupe (les dernières datent d'aujourd'hui). Maintenant les anciens chatons sont presque adultes, tous stérilisés et très heureux.

    Sur les photos, il y a les bébés à 8 jours, avec leur maman à l'âge de 15 jours et tous les 3 à 2 mois. Puis une photo de Maïssa (ex Giboulée) dans son jardin, une photo de Yoda (ex Horus) à 7 mois et une photo de Lila (ex Honey) à 5 mois. Je n'ai pas de photo du 3ème mais je sais que c'est beau matou de 5 kg nommé Ramsès.

    Julie, famille d'accueil à l'Ecole du Chat Libre de Bordeaux

    montage FA