• Les bons voeux de Darius et de sa famille


    « Bonsoir ! 
    C'est moi, Darius, vous vous souvenez ?

    Cela va faire un an que je vis dans mon foyer, moi, le minou qui avait tout perdu, plus de clés pour me réchauffer, plus d'identité. Grâce à vous, l'Ecole du Chat, je suis enfin reconnu, aimé, cajôlé : je suis surveillé comme du lait sur le feu !

    Il faut que je vous dise,
    ma maîtresse ne se remet pas de la disparition d'Ebène. Elle a peur pour moi qui était en souffrance. Elle vous demande pardon de faire silence, mais reste auprès de vous. Je veux dire à Ebène de revenir pour lui redonner le sourire. Elle a changé depuis son départ, mais nous aime toujours aussi fort, tous les petits animaux de la maisonnée.

    Alors, je passe le message de sa part et de la part de tous mes amis qui m'entourent : nous vous souhaitons pour ces fêtes un grand bon courage. Beaucoup de courage, de patience, mais surtout, donnez des clés à tous ces minous malheureux.

    On vous aime dans la famille, on vous remercie. »


    Pour lire l'histoire de Darius, cliquez ici.