• Notre local prend forme !

    Aude, Isabelle, Sonia et Nicole ont manié le pinceau avec dextérité ce dimanche 25 avril. Aude nous raconte leur journée.

    « Nous avons commencé le matin vers 10h30 et avons travaillé jusqu'à 16h. 4 murs, 4 escabeaux, 4 bénévoles, parfaite équation, on ne se marchait pas dessus ! Heureusement, le beau temps était de la partie, à part quelques gouttes au moment du repas, donc pas génant et une petite brise nous a bien rafraîchies. Tout a été lasuré (intérieur et extérieur) sauf le plafond car il est possible que l'on prévoit de l'isolation. Très bonne ambiance durant cette journée : papotages sur la vie de chacune, radio pour rythmer les coups de pinceaux, bref, journée physique mais bien sympathique. Toujours un bon accueil de la part de nos "voisins" des jardins municipaux.

    Ceci n'était que la première couche de lasure, on doit normalement en prévoir 2 autres. La prochaine journée barbouillage aura lieu samedi 1er mai.

    Demain lundi, notre menuisier favori, Monsieur S. aidé de Nicole et d'Emilie R. s'occuperont du plancher. La question du revêtement reste en suspens... »
     

    TOUTE BONNE VOLONTE EST LA BIENVENUE pour la seconde couche de lasure SAMEDI 1er MAI. Si nous sommes nombreux, nous pourrions avoir fini entre 10 et 13h.

    Merci de contacter Nicole L. au 06 82 00 91 41 ou Emilie G. à mimigau@yahoo.fr si vous êtes intéressés par vous joindre à nous.

    Cliquez ici pour localiser notre chalet sur le plan de Talence.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :