• Contactés pour aller nous occuper d'une chatte sociable repérée près du Mc Donalds et du Courtepaille au Géant de Pessac qui mendiait de la nourriture au restaurant malgré  le nourrissage d'une bénévole, nous avons appris une fois sur les lieux que cette chatte avait été emmenée par un client dans sa voiture.

    Nous recherchons cette personne simplement pour nous rassurer et savoir que la chatte va bien. Il s'agit d'une chatte noire et blanche.


    Contact : envoyez-nous un message à
    benevolat.edc33@gmail.com 
     

    votre commentaire
  • Nous sommes régulièrement à la recherche de solutions pour déplacer 1 ou 2 chats libres (stérilisés par l'association) à la campagne car ils ne sont plus tolérés sur leur lieu de vie ou en danger du fait de travaux imminents et risquent le ramassage par une société qui ne leur laissera aucune chance (euthanasie).  

    Nous sommes donc à la recherche de personnes habitant à l'écart de la ville qui pourraient accueillir quelques chats sur leur terrain. Il suffit à ces chats d'un abri (grange, cabane de jardin, cabane fabriquée sur mesure,...), de croquettes et eau fraîche à volonté. Ils vivront aux alentours sans danger immédiat ni pour eux, ni pour le voisinage (les chats stérilisés sont pacifiques). 

    Nous ne possédons aucune structure adaptée nous permettant d'accueillir des chats errants. Nous ne pouvons donc que compter sur la générosité de particuliers possédant un morceau de terrain et désireux d'accueillir un ou deux chats libres pour leur sauver la vie.


    Contact : 06 82 00 91 41
    ou envoyez-nous un mail à benevolat.edc33@gmail.com


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique