• Parrainage de chats libres

    Vous aimez les chats mais vous ne pouvez pas en avoir ? Vous êtes touchés par la situation des chats errants mais n'avez pas le temps de vous investir comme bénévole ?

    Devenez le parrain d'un de nos chats libres !
     

    bandeau-parrainage

    L'association ne peut plus prendre en charge financièrement le nourrissage de nouveaux groupes de chats qu'elle a stérilisés, mais elle continue à nourrir les groupes qu'elle assume depuis de nombreuses années, grâce aux dons et à nos opérations caddie (collectes de nourriture en supermarché). Pour les autres, ce sont les bénévoles qui financent eux-mêmes le nourrissage des chats libres quand aucun particulier ne peut s'en occuper.


    Venez découvrir quelques-uns des chats libres que l'association ou des bénévoles nourrissent et y poster vos commentaires. Vous pouvez aussi les parrainer ; ainsi, ils deviendront un peu vos chats ! Les nourrisseuses vous donneront des nouvelles et il se peut même que vous puissiez leur rendre visite, si ça vous tente (avec l'accord de la bénévole en charge du groupe).

    Les fonds récoltés pour chaque chat parrainé dans un groupe servent soit à financer l'intégralité de la nourriture (pour les chats dont le nourrissage n'est pas pris en charge par l'association), soit à améliorer leur qualité de vie (acheter de la pâtée pour les vieux chats qui n'ont plus de dents, de l'antipuce, du vermifuge, des paniers, payer des soins vétérinaires occasionnels...).

    Bien entendu, si vous parrainez un chat qui fait partie d'un groupe de plusieurs chats, l'argent que vous offrirez, s'il est investi dans de la nourriture, profitera non seulement à votre "filleul" mais à tout le groupe (il n'est pas question d'offrir de la pâtée à un seul chat !).

    Les dons reçus sont déductibles des impôts, et seront intégralement remis à la personne qui assure le bien-être du groupe de chats que vous souhaitez aider.

    Il vous suffit d'indiquer sur papier libre le groupe et/ou le nom du chat que vous souhaitez parrainer, et de nous le faire parvenir avec votre don à l'adresse de l'association :

    Ecole du Chat Libre de Bordeaux
    22 rue du 19 mars 1962
    33400 TALENCE


    Bien entendu, vous pouvez également aider ces chats par un don en nature !

    Merci d'avance !

    Pour toute information, rendez-vous sur notre site internet : http://www.ecole-du-chat-bordeaux.com/parrainage-de-chats-libres.php?rub=4
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :