• Pot du nouvel an 2016

    Dimanche 17 janvier a eu lieu une rencontre pour fêter la nouvelle année. Une bonne trentaine de personnes ont répondu à l'invitation et ont partagé un très agréable moment d'échange et de convivialité.

    Un "petit" tour de table a permis à chacun de se présenter brièvement, avant de partager un buffet copieux composé des plats apportés par tous.


    pot nouvel an flou 1

    A cette occasion, des personnes reconnaissantes de l'aide apportée par l'association pour un problème de chats errants, ont ainsi pu faire la connaissance des bénévoles, adhérents et sympathisants, et échanger leur expérience.

    Merci à tous ceux qui ont été présents, mais aussi à tous ceux qui n'ont pas pu assister à ce bon moment pour leur soutien !

    Devant le succès de cette rencontre, appréciée par tous, d'autres moments de convivialité seront organisés avec plaisir cette année !
     
    pot nouvel an flou 2

  • Commentaires

    1
    DEBROSSARD FRANCOISE
    Mardi 26 Septembre à 18:26

    Bonjour , je voulais savoir si vous saviez que le maire de St Andre de cubzac a donné ordre , sur les panneaux de la ville , de ne pas donner a manger aux chats errants....???

    Quelle manque de compassion...! de plus  il parait l que les communes ont obligation de stériliser les chats errants ..est ce vrai ? 

    jE SUIS TRES PROCHE DES ANIMAUX , je fais ce que je peux pour leur venir en aide ...je suis parisienne mais je viens régulièrement à Salignac....si vous désirez des affaires pour des brocantes , passez me voir ...

    Merci d avance pour votre réponse .

    Francoise 06 13 60 55 96 

      • Mardi 24 Octobre à 22:56
        Si vous désirez en apprendre davantage et éventuellement en parler au maire, on peut vous envoyer des informations sur les textes de loi concernant les chats errants. Merci dans ce cas de nous indiquer votre adresse mail. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :