• Recherche bénévole pour une enquête de terrain au Castorama de Mérignac

    Annonce nourrissageNous recherchons une personne qui pourrait temporairement aller nourrir un groupe de chats stérilisés au Castorama de Mérignac le plus souvent possible pour une période limitée (l'association fournira les croquettes si besoin).

    De nouveaux chats semblant s'être récemment joints au groupe, il faudrait que cette personne soit disponible le soir aux environs de 20h quand le Castorama ferme pour observer les chats afin de bien les répertorier (ils se montrent à ce moment-là).

    Une portée de chatons ayant été récemment trouvée, il faut à tout prix comparer nos données aux observations du bénévole afin de comprendre quels nouveaux chats se sont ajoutés au groupe et les faire stériliser.
     
    La situation est urgente. Il nous faut trouver de l'aide rapidement. La bénévole nourrissant ce groupe habite trop loin et ne peut pas continuer à venir aussi souvent. Une fois les chats répertoriés et stérilisés, il suffira au bénévole de passer remplir les réserves de nourriture une fois par semaine.

    Merci par avance pour votre aide !

     

    Contact : 06 24 71 26 32

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :