• RECHERCHE FAMILLES D'ACCUEIL ET BENEVOLES POUR LES CAPTURES



    La période des naissances approche et nous manquons de familles d'accueil provisoires pour les chatons comme celui-ci qui n'ont pas la chance de naitre dans des couffins. Beaucoup de malheureux naissent dans des vides sanitaires, sous des tas de ronces, dans des cabanes abandonnées, etc... Ces petits malchanceux récupérés très jeunes par notre association deviendront des chats adultes adorables grace aux bons soins d'une famille.
     
    Aidez-nous à en sauver le plus grand nombre
    en devenant FAMILLE D'ACCUEIL !
    Contactez Emilie G. à benevolat.ecoleduchat@gmail.com 
     
      
    D'autant plus important et c'est le but principal de notre action, il faut absolument que la mère de ces chatons pris en charge soit stérilisée. Nous manquons cruellement de bénévoles pour nous aider à les capturer ! En ce moment, les appels à l'aide pour des chattes errantes affluent mais nous ne pouvons tous les prendre en charge par manque de bénévoles. Il faut pourtant faire vite ! Les premières naissances ne vont pas tarder !
     
    Sachez que les captures ne sont dangereuses NI POUR LE CHAT NI POUR LE BENEVOLE. Nous utilisons des pièges indolores et il n'y a aucun contact physique entre le trappeur et le chat. 
     
    Si vous aimez les chats,
    c'est le moment de le leur prouver concrètement !
     
    Rejoignez notre équipe de trappeurs et aidez aux CAPTURES ! 
    Contactez Nicole au 06 82 00 91 41.