• Recherche terrain en campagne pour chats libres en sursis

    10 chats ont été déplacés. C'est une excellente nouvelle et nous remercions de tout cœur les personnes les ayant accueillis ainsi que celles ayant participé à leur transfert. Cependant, le groupe restant sur le site d'origine (prison) n'est pas encore sorti d'affaire et il nous faut encore déplacer plusieurs chats.
     Il y a URGENCE ! 
    Merci à tous de faire passer le mot autour de vous !


    Nous cherchons à déplacer une vingtaine de chats libres (stérilisés par l'association) deux par deux (ou davantage) à la campagne car ils ne sont plus tolérés sur leur lieu de vie actuel. Le Directeur du centre pénitenciaire autour duquel les chats ont élu domicile a posé un ultimatum et souhaite faire enlever les chats avant l'été. 

    Nous sommes donc à la recherche de personnes habitant à l'écart de la ville qui pourraient accueillir quelques chats sur leur terrain. Il suffit à ces chats d'un abri (grange, cabane de jardin, cabane fabriquée sur mesure,...), de croquettes et eau fraîche à volonté. Ils vivront aux alentours sans danger immédiat ni pour eux, ni pour le voisinage (les chats stérilisés sont pacifiques). 

    Nous ne possédons aucune structure adaptée nous permettant d'accueillir des chats errants. Nous ne pouvons donc que compter sur la générosité de particuliers possédant un morceau de terrain et désireux d'accueillir un ou deux chats libres pour leur sauver la vie.

    Contact : Nicole au 06 82 00 91 41.