• Retrouvé GROS, perdu le 28 avril 2009 à Bordeaux (quartier des Capucins)

    Le 2 mai 2009

    Ma Racaille est revenue !!!! Je n'ai aucune idée d'où il pouvait bien être !

    Je l'ai trouvé lors de mon retour d'une énième excursion dans le quartier pour le trouver ! Je suis entrée dans mon immeuble et là j'entends miauler : je me dis que j'hallucine mais là voilà ti pas que je vois arriver mon Gros d'en haut des escaliers !!!!

    Je dois avouer l'avoir regardé sous toutes les coutures pour y croire (j'ai même vérifié son tatouage!!!!) et ensuite j'ai pleuré de joie !

    Est ce qu'il était chez un voisin ? (auquel cas ce serait vraiment dégueulasse parce qu'outre le fait qu'il soit tatoué, il y avait des affichettes partout dehors et dans leurs boites aux lettres !)... J'ai vérifié x fois dans les parties communes et il n'y était pas!
    Il a désormais un secret...

    En tous cas, il faut que je rappelle tous les vétos, la centrale féline, la SPA et que je décroche toutes les affichettes, que j'enleve toutes les annonces sur le net !!! Je lui ai dit qu'il mériterait que je lui fasse faire...............................

    En tous cas merci beaucoup pour votre aide !!!!!!!