• Retrouvé GYZMO, perdu début décembre 2009 à La Sauve Majeur


    Gyzmo a disparu début décembre 2009 à La Sauve Majeur.  Il est noir et blanc et avec le bout de la queue cassé et il est tatoué. Il n'a pas son collier et il est castré.

    Nous sommes vraiment inquiets : c'est un chat d'appartement qui ne connait pas du tout l'extérieur et comme c'est la première fois que ça nous arrive, nous ne savons pas s'il reviendra de lui-même. Le fichier félin ainsi que la SPA et le vétérinaire sont au courant de sa disparition ainsi que la gendarmerie. Les affiches sont presque prêtes, reste juste à les imprimer. Nous laissons la porte de chez nous entre-ouverte quand nous sommes là avec une gamelle de croquettes ou de pâtée pour l'attirer.

    Merci de votre aide car il nous manque beaucoup à tous et nous sommes désepérés à l'idée qu'il lui arrive un accident ou autre. Notre fille le cherche et malgré son jeune âge (16 mois) nous montre comment il lui manque ! Ils sont très complices depuis le départ.

    Le 19 décembre 2010
    Désolée de pas vous avoir donné de nouvelles, pas mal d’événements dans notre famille et la grande joie d'avoir retrouvé Gyzmo. Il était caché juste derrière chez nous et un matin en ouvrant les volets je l'ai appelé comme les autres jours et miracle il s'est mis à miauler donc j'ai pu le récupérer pour notre plus grand bonheur et celui de notre fille. Merci pour tout.