• Retrouvé MINOU/BRYON, perdu le 20 décembre 2010 à Bordeaux (quartier de la Croix Blanche)


    Nous avons perdu notre adorable chat Minou/Byron le 20/12/2010 dans la rue Kiéser (quartier de la Croix Blanche, Georges Mandel à Bordeaux).
    C'est un mâle tigré marron/noir, avec un plastron beige sur le cou, les yeux verts, âgé de 5 ans, pas très gros. Il est tatoué à l'oreille droite (FEW 934). Peu habitué à sortir en dehors de  la cour, c'est la première fois qu'il sortait par la rue. Il est assez craintif.

    Nous avons distribué des affiches en couleur dans le quartier et dans les boites aux lettres, prévenu le centre félin de tatouage, la SPA et les vétérinaires voisins. Nous espérons que votre site pourra nous permettre de le retrouver. 

    Voici les numéros de téléphone auxquels vous pourrez nous joindre : ... 
    Merci d'avance pour votre aide.


    Le 16 février 2011
    Nous avons retrouvé notre chat, avec beaucoup de joie, le 29 janvier, (disparu depuis le 20 déc), très amaigri et très faible mais apparemment en bonne santé. Notre voisin l'a aperçu et récupéré sous une voiture devant notre maison ! Nous ne savons absolument pas ce qu'il a fait pendant tout ce temps, toutes nos recherches dans le quartier avaient été vaines. Depuis, il passe son temps à manger et à dormir. Merci encore pour votre site qui nous a permis de ne pas perdre espoir et de tous les conseils glanés dans les messages. Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore retrouvé leur chat.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :