• Retrouvée FRIPOUNETTE, perdue le 31 juillet 2011 à Villenave d'Ornon (quartier Chambéry)

    fripounetteFripounette petit chatte blanche et noire d'un peu plus d'un an a disparu depuis dimanche 31 juillet 2011 après midi, pourchassée par un chien, au niveau de la résidence Pierre Curie, rue Pierre Curie à VILLENAVE D'ORNON (quartier Chambéry).

    Malgré de nombreuses recherches aux alentours, des affiches avec sa photo mises dans les boites à lettres et deux cages trappes installées près de l'endroit où elle a été vue la dernière fois, impossible de la retrouver. Elle est stérilisée et tatouée. Elle est surtout très très craintive !

    Si vous la voyez, merci de m'appeler au ... Elle me manque beaucoup et je suis très inquiète pour elle.


    Le 22 octobre 2011
    J'ai récupéré Fripounette. ENFIN ! Non pas avec la cage trappe prêtée par l'Ecole du Chat (trop méfiante pour y entrer) mais en allant tous les jours sur le lieu où elle était vue régulièrement (le bassin d'étalement), en lui amenant de la nourriture et en l'appelant. E
    t petit à petit elle s'est approchée, puis elle s'éloignait, puis revenait... Des jours de patience... et enfin ce matin, la belle récompense : elle m'a laissé l'approcher, la prendre dans mes bras, la mettre (un peu de force) dans le panier de transport que je faisais suivre, et la ramener à la maison !!! Ce soir, alors que j'écris, elle est lovée sur mes genoux, plus câline qu'avant, et c'est "Noël" un soir d'octobre !! Je suis si contente ! Merci à l'Ecole du Chat qui m'a toujours encouragée pour retrouver Fripounette. !


  • Commentaires

    1
    Josy
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:19
    Ce petit message d'encouragement pour dire à tous ceux et celles qui recherchent leurs petits compagnons qu'il ne faut pas désespérer : après 3 mois de recherches incessantes (notamment par le biais d'affichettes avec photo distribuées et re-distribuées dans les boites à lettres) Fripounette a été repérée et j'ai pû enfin la ramener à la maison. Beaucoup de personnes m'ont aidée de différentes manières et je les en remercie bien sincèrement
    2
    Emilie G Profil de Emilie G
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:01
    Bravo à vous pour votre tenacité ! Quelle belle leçon ! Nombre de maîtres abandonnent trop vite les recherches, leurs efforts !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :