• Retrouvée MINOTTE, perdue le 26 juillet 2010 à Léognan

    Je souhaiterais signaler la disparition de Minotte, chatte âgée de 7 ans. Elle est blanche et grise à dominante blanche. Elle est pucée (numéro : 250269602351962). Je n'ai pas de photos.

    Une autre association me l'avait confiée mercredi 25 juillet pour que je l'adopte (elle venait de Cenon et sa maîtresse était morte depuis 6 mois mais était nourrie par une voisine qui partait). Elle est très douce et je l'ai gardée enfermée pendant 5 jours mais à la faveur d'une porte ouverte s'est échappée dimanche 26 juillet.

    Malgré toutes mes recherches dans mon grand jardin (5000 m2), je ne la trouve pas. Une personne de votre association m'a conseillée de mettre des croquettes dans différents endroits du jardin avec de l'eau, c'est ce que je vais faire. SPA, Mairie, veto, voisins ont été avertis et je continue à l'appeler matin et soir.

    J'habite Léognan dans le quartier de Loustalade. Je m'étais beaucoup attachée à cette chatte en si peu de jours et j'espère que je vais la retrouver bien vite. 


    Le 5 août 2010
    Très bonne nouvelle : j'ai retrouvé la chatte ! Elle ne s'était pas éloignée de la maison durant ces 4 derniers jours et à mon appel de hier soir s'est enfin montrée. Quelle joie !!!! Merci beaucoup de vos conseils, de votre gentillesse ainsi que ceux de votre "collègue" de l'association Ecole du Chat.