• Nous partons en vacances du 5 au 22 octobre 2014 et nous aimerions trouver une personne aimant les chats et pouvant garder notre gentil Pilou chez elle. 

    Pilou

    Nous habitons en plein centre ville de Bordeaux et nous avons un petit jardin clos que Pilou affectionne tout particulièrement. Nous avons adopté Pilou en juin dernier. Il a 3 ans il est très affable et câlin et habitué aux personnes puisque nous tenons une maison d’hôtes. Par contre je ne sais pas comment il réagit avec ses congénères ou avec les chiens. 
     
    Si une personne est susceptible de bien vouloir s’occuper de Pilou nous en serions très reconnaissants. Nous pouvons bien sûr rendre le même service si les chats s’entendent bien.

    Nos coordonnées :
    Mme Guerguin
    27 rue Pelleport - 33800 Bordeaux
    0556720079 - 0681767351

    votre commentaire
  • Nous partons en vacances du 26 avril au 9 mai 2014 et recherchons un(e) cat-sitter pour venir prendre soin de Batman et Felpa à notre appartement situé en hyper centre de Bordeaux.

    Batman & Felpa

    Nous recherchons une personne sérieuse qui pourra venir les nourrir plusieurs fois par semaine et si possible leur tenir un petit peu compagnie.

    Pour un premier contact, vous pouvez me joindre par mail : adeline.briancon@homail.fr

    Merci par avance !

    votre commentaire
  • Mao

    Je cherche un gardien pour mon chat pour 3 semaines en juin 2014. Il a été récemment adopté, il est vacciné, castré et possède une puce électronique.

    Je cherche des gens sérieux, qui vivent de préférence dans une maison à 
    la campagne sans chats errants accueillis car, mon chat est habitué de rentrer et sortir de temps en temps.

    Je propose soit rémunération, soit échange de service. 

    Viviane , tel. port. 06 95 17 75 29 ou fixe 05 56 05 55 75.

    votre commentaire
  • Je serais intéressée par un échange de services pour alimenter mon « attelage » pendant mes congés (au mois de septembre).

    Il y a un mâle gris pâle-rayures gris foncé de douze ans et une femelle (immigrée-squatteuse de longue date) de treize ans probablement. Et ces temps-ci, il semblerait que je sois en passe d’accueillir une jeune chatte qui partage de plus en plus le gîte et le couvert de l’endroit.

    J’habite Nansouty et peux, après mes heures de travail, venir alimenter les minets d’une personne qui en ferait la demande à condition que ce soit aux environs du centre ville ou éventuellement dans Bordeaux Bastide aux alentours de l’avenue Thiers (je circule à vélo).

    Coordonnées :
    ...


    votre commentaire
  • Fysalis0Etudiants sur Bordeaux, nous recherchons actuellement une personne qui pourrait s'occuper de notre Fysalis du 4 juillet au 4 septembre 2013. Nous partons séparément à l'étranger et malheureusement cette année, sa nounou ne peut pas s'occuper d'elle. Fysalis est une chatte d'environ 3 ans. Elle est craintive, mais reste très douce, sage et joueuse une fois habituée à son environnement. Elle adore aussi déchiqueter des cartons (ceux que l'on utilise pour transporter des colis). Bien qu'elle soit née dans la rue et recueillie par l'Ecole du Chat, Fysalis a grandi en appartement, et n'est jamais allée plus loin que notre balcon. Nous souhaiterions donc dans la mesure du possible qu'elle reste en appartement ou dans une maison où il lui soit impossible de sortir. Elle est bien sûr stérilisée et vaccinée. 
     
    Restant sur Bordeaux le reste de l'année, nous sommes bien évidemment disposés à garder votre ou vos chat(s) en retour. Vous pouvez nous joindre à cette adresse : ...
     
    Téléphone : ...
     
    Merci d'avance pour elle :)
    Amandine et Emmanuel

    Merci à nounou Mathilde pour son aide !

    votre commentaire
  • Achille 2011Nous partons cet été en Andalousie pour deux semaines et souhaitons faire garder notre chat Achille par quelqu'un de confiance (nous sommes fous de notre chat !!!). Nous habitons Bordeaux (près du Conservatoire) et avons besoin de le faire garder du samedi 06 juillet au mardi 23 juillet 2013.

     Achille est un beau chat d'environ 7/8 ans, doux, sans aucune agressivité. Nous l'avons adopté à l'âge de 2 ans et il reste un peu craintif (avec les autres animaux par exemple) et... stoïque. Tout ce qu'il aime, c'est les caresses. Achille a déjà été gardé par une jeune étudiante, dans son appartement, plusieurs années de suite et il ne lui a posé aucun problème. D'ailleurs, elle ne voulait plus nous le rendre ! Elle est désormais partie poursuivre ses études à Paris et le minet se retrouve sans nounou.

    Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail ci-après : ...


    votre commentaire
  • CB annonce
    Je recherche une personne pouvant venir nourrir mes 5 chats du 25/07 au 09/08/2013 étant obligée de partir. J'habite à Gradignan.

    Mes coordonnées : ...

    Merci.


    votre commentaire
  • Nous aurions besoin de faire garder deux chats du samedi 02 mars 2013 au matin (ou vendredi soir) au samedi 09 mars au soir.
     
    Ce sont deux chats frère et sœur adoptés via l’Ecole du Chat en juin 2012. Opérés fin Aout. Inséparables.
    Ils ont 9 mois aujourd’hui. Ce sont des chats qui vivent en intérieur & extérieur.

    Le mâle Cachou est un chat entièrement noir, au poil très soyeux. C’est aussi un animal très calme qui recherche et a besoin de contact humain. C’est un chat “peluche” ou “doudou”, dans le sens ou on peut le manipuler comme on veut, il ne dit rien, il adore ça même. C’est un chat un poil trouillard, qui connait son prénom, mais y répond rarement.

     
    Sa sœur Griotte est un chat plus sauvage, qui contrairement à son frère, n’aime pas être portée. Mais si elle accepte les caresses et autres câlins, il vaut mieux attendre qu’elle les sollicite. C’est une chatte extrêmement gourmande et qui veut manger et goûter à tout. Elle est donc voleuse. Mais aussi espiègle. Curieuse, elle n’hésite pas à défier l’autorité et braver l’interdit pour aller au bout de ses jeux ou de ses recherches de friandise. Elle répond très bien à son prénom.
     
    Comme tous les chats, ils passent leur journée à dormir, mais ont besoin d’un temps de défouloir chaque jour. Comme ils sont très complices, ils passent ces temps à jouer ensemble. Mais s’il fait beau et pas trop froid, l’extérieur est un meilleur terrain de jeu.
     
    Habituellement, ces chats ont plusieurs nounous attitrées, mais aucune n'est disponible pour ces dates-là. Pouvez-vous nous aider ?
     
    Merci,
     
    JLC
    33270 Floirac
     
    Le 18/02/2013
    Nous avons trouvé un gardien (via la famille d’accueil qui avait les chats avant que je ne les adopte). Merci pour votre aide !


     
    Griotte et cachou - janvier 2013 - 1

    votre commentaire
  • IMG0013Je suis l'heureuse propriétaire d'une adorable petite chatte que j'ai trouvée dans la rue. Malheureusement, je rentre chez mes parents pour Noël, à la Réunion, et ne peux donc pas l'emmener. C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrait me la garder du 13 décembre au 3 janvier. Je cherche à la confier au domicile de la personne. Cela dit, chez moi avec mes clés, pourquoi pas. 
     
    Je suis par ailleurs et outre ces dates, très disponible et tout le temps sur Bordeaux, aussi en échange, je pourrais garder des animaux certains week-end, au besoin ! 

    Je me suis beaucoup attachée à mon chaton et mon départ en vacances m'angoisse beaucoup, j'espère trouver une solution idéale ! N'hésitez pas à me contacter.
     
    Merci, 
    Fanny

    1 commentaire
  • IMAG0119Je pars en vacances du 10 août au 18 août et je ne peux malheureusement pas prendre mon chat. C'est un grand matou de 6 kg qui s'appelle Peluche, tout doux, tout noir, qui ne griffe pas et qui aime beaucoup jouer. Il peut très bien rester 3 jours tout seul mais là mon absence est trop longue et il risque de faire chaud...

    Je souhaite donc trouver quelqu'un de confiance à qui confier mon chat et mes clés afin qu'il vienne tous les 3 jours lui remettre à manger, nettoyer la litière et jouer avec lui une petite heure. J'habite dans le centre de Bordeaux à côté de la grosse cloche.

    Merci pour lui :)

    Caroline


    votre commentaire
  • doudieJe dois me rendre durant 4 semaines cet été en Espagne pour un stage. Aucun membre de mon entourage familial ou amical ne peut s'occuper de Doudie, ma jeune chatte âgée de 3 ans, recueillie aussi depuis un an par notre foyer. Nous l'avions trouvé errante dans la rue. Nous l'aimons et je ne serais pas rassurée si jamais je confiais mon chat à une personne "etrangère". Doudie est une chatte joueuse, caline mais aussi anxieuse et angoissée face à des inconnus.

    Je suis à la recherche d'une famille d'accueil qui saura prendre soin d'elle du lundi 25 juillet au 25 août. Je peux proposer deux solutions soit la confier à quelqu'un, sans trop d'animaux autour elle, soit qu'une personne passe chez moi pour la nourrir.

    J'habite sur la commune de Bordeaux, rue de Tauzia, quartier Ste croix entre la gare St Jean et le conservatoire. Je prendrais tout en charge bien évidemment. Je suis également disposée à rendre à mon tour, ce service tout au long de l'année.

    Je suis joignable ...


    votre commentaire
  • J’ai un petit chat siamois adorable qui est très malade. Il doit avoir une piqûre tous les jours et je pars en vacances dans les landes dimanche 5 juin pour une semaine.

    Je ne veux pas le faire garder pas quelqu’un qui ne connait pas trop les chats, ni le changer d’endroit vu son état. La solution est que je fasse l’aller-retour tous les jours, mais c’est compliqué pour moi.

    Je voulais donc savoir si vous aviez des contacts de personnes susceptibles de pouvoir passer tous les jours pour sa piqûre et lui tenir un peu compagnie et aussi vérifier si il mange bien.

    Mon adresse personnelle est ... et mon numéro ... Je vous remercie d’avance pour votre aide.


    Le 2 juin 2011
    Je vous remercie beaucoup, vraiment beaucoup pour votre réactivité !!!
    C'est donc Nathalie qui viendra s'occuper de mon chat pendant ma semaine de vacances, elle est venue aujourd'hui pour apprendre à faire les piqûres et pour qu'ils fassent connaissance. Je ne doute pas qu'elle sera une super infirmière. :) Heureusement qu'une équipe comme la vôtre existe !!!


    votre commentaire

  • Je recherche une personne pouvant s'occuper de mon chat Billy, 16 ans, pendant une dizaine de jours au mois de mai 2011, soit chez elle soit à raison d'une visite par jour chez moi. J'habite Eysines secteur Migron, côté Caudéran.

    Je suis tout-à-fait disposée à proposer à mon tour le même service à la personne qui pourra m'aider.

    Merci de m'appeler au ...

    votre commentaire

  • J'habite actuellement à Bordeaux et je vais rentrer le 7 mars prochain en école de gendarmerie à Melun (région parisienne) pour 3 mois et je vais donc devoir faire garder mon chat Sam pendant cette période. Je ne sais pas s'il est possible de faire garder mon chat pour une telle durée mais n'ayant aucune autre solution, je me permets de vous en faire part.


    2 commentaires
  • Je suis à la recherche d'une personne pour garder ma chatte pendant la semaine du 12 au 20 février 2011. Idéalement, il faudrait qu'elle soit accueillie chez quelqu'un car c'est la présence humaine qui lui manquera.

    Nous habitons sur Bordeaux en appartement. Elle est habituée au changement de lieu (nous l'amenons quand c'est possible) et est habituée aux enfants petits. Elle a un caractère facile et discrète. Elle est stérilisée.

    Merci.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique