• Nous sommes les heureux propriétaires de Cassiopée. C'est une adorable minette adoptée par le biais de l'Ecole du Chat. Elle est joueuse mais aussi très câline.

    Nous recherchons des personnes ayant un chat dans le secteur de Saint Genès et alentours. Nous pourrions ainsi venir garder votre chat et vous le nôtre en cas de voyages ou de weekend prolongés.

    Nous partons du 23 décembre au 8 janvier en vacances. Si quelqu'un veut bien venir nourrir et câliner Cassiopée pendant cette période, on vous rendra service à notre tour.
     
    Merci de nous contacter à cette adresse :

    1 commentaire

  • Je suis une ancienne famille d'accueil de l'école du chat, domiciliée dans une petite maison à Gradignan. Nous sommes absents cet été pendant une semaine du mois d'août : du 11 au 18 août 2010. Nous aimerions savoir si, grâce au réseau, de l'association il serait possible de trouver quelqu'un pour nourrir notre petite chatte, Etna, adoptée au sein de l'association (noire et blanche sur la photo).

    Bien entendu, nous sommes prêts à rendre le même service à d'autres personnes souhaitant partir en vacances et qui auraient besoin que quelqu'un vienne nourrir leurs animaux en leur absence et leur tenir compagnie.


    1 commentaire

  • Canelle cherche quelqu'un pour l'acceuillir à Bordeaux entre le 4 août et la fin août-début septembre. Elle a 3 ans, elle est vaccinée, tatouée. Elle est sociable mais ne s'entend pas franchement avec d'autres chats, quoiqu'elle a habité longtemps avec un autre chat qui était un peu son "papa" d'adoption, donc il faut voir. Peut-être qu'un mâle... Elle adore jouer, elle est caline avec certaines personnes, ne griffe pas, ne va pas là où il ne faut pas, jamais méchante, propre. Pas de soins nécessaires. Si vous ne voulez pas qu'elle vous réveille à 6h30, faites-la dormir à l'abri de la lumière, ou avec des croquettes à proximité... Je pourrai rendre service en retour. 

    4 commentaires
  • Je suis à la recherche d'une famille d'accueil qui pourrait assurer la garde de mon chaton pendant une semaine. Je dois m'absenter en juillet (du vendredi 9 au dimanche 18), je ne peux malheureusement pas l'emmener avec moi et n'ai personne pour en assurer la garde.

    Mon chaton, Nougat, a 12 semaines et aura tout juste trois mois le 1er juillet. Il n'est pas encore ni vacciné ni identifié mais je peux le faire avant de le confier. Il est vermifugé et je le traite contre les puces. Il est propre et très câlin. Il est habitué aux enfants et aux autres chats.

    Il est à la maison depuis le 1er juin et je ne pensais pas avoir à m'absenter si rapidement... Mon chaton n'est jamais seul de la journée car je travaille à mon domicile, c'est pourquoi je cherche plutôt une famille d'accueil qu'un système de visites.

    Si vous avez connaissance de personnes susceptibles de recevoir Nougat pendant cette période, je veux bien que vous me transmettiez leurs coordonnées ou que vous transmettiez les miennes.

    Merci pour votre aide.


    Le 5 juillet 2010
    Ce message pour vous dire que j'ai trouvé une personne pour garder mon chaton, et ce juste à côté de chez moi, grâce à l'annonce passée sur le blog de l'Ecole du Chat. Plusieurs personnes se sont proposées suite à cette annonce et je tiens à toutes les remercier chaleureusement. Encore merci à elles et à l'Ecole du Chat.


    2 commentaires
  • Disponible dès maintenant et pendant l'été, je peux venir rendre visite à votre minou préféré et lui donner tous les soins nécessaires (nourriture, câlins, jeux..) pendant votre absence.
     
    Je ne peux malheureusement pas en accueillir chez moi car le mien est adorable mais n'aime pas trop ses congénères.
     
    En échange, j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait accueillir mon petit Marou (2 ans - adopté par le biais de l'Ecole du Chat) pendant une semaine fin mai.
     
    J'habite aux Chartrons à Bordeaux.


    1 commentaire
  • Baloo et ses deux copines cherchent un(e) gardien(ne) qui prenne soin d'eux à Talence pendant une période de 15 jours cet été. Leur maîtresse est prête à rendre le même service en retour.

    Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter à ...

    votre commentaire

  • Je dois partir à l'étranger de fin janvier à fin mai 2010. J'ai une amie qui me garde mon chat Eole mais je ne trouve personne pour Mistinguette. C'est une femelle de deux ans que j'ai récupérée dans un refuge et qui est très câline. Elle est sociable avec les autres chats.

    Je cherche une famille qui pourrait garder Mistinguette pendant 4 mois. J
    e me déplace pour amener le chat.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique