• Le but de cette rubrique est l’initiation de rencontres entre propriétaires de chats intéressés par se rendre des services mutuels comme par exemple la garde le leur(s) chat(s) pendant leur absence.

     

    L’Ecole du Chat Libre de Bordeaux se veut un intermédiaire passif de ces échanges de services entre particuliers et décline toute responsabilité quant à leurs conséquences à court, moyen ou long terme. L’association souhaite rappeler que les principes de précaution d’usage s’appliquent lors de toute rencontre avec une personne inconnue.

     

    Pour déposer une annonce, veuillez écrire à notre blogmaster (blog.edc33@gmail.com) et lui signaler tout changement de statut de l’annonce.

     

    (Interface d’échange limitée à la région bordelaise)


    3 commentaires
  • Je viens d'arriver sur LIBOURNE et suis une jeune retraitée guide interprète tourisme. Je me propose pour garder un chat chez moi en l'absence des propriétaires. J'ai l'habitude des chats. J'ai toujours adopté des chats adultes qui étaient souffreteux ou qui avaient été abandonnés par leurs maîtres. J'ai tout fait pour les choyer et leur donner une fin de vie heureuse. J'habite près de la gare Boulevard Anatole France.

    En échang
    e, je cherche une personne de confiance qui veuille bien garder chez elle ma chatte mi-angora mi-persane qui est vaccinée et stérilisée. Elle a 4 ans. 

    Marie Claude S.
    Tél Mobile : 0601165867 - Tél fixe : 0557249228


    9 commentaires
  • Bonjour,

    Je possède plusieurs chats recueillis. J'habite Martignas et pourrais m'occuper des chats de propriétaires qui doivent s'absenter habitant dans le même secteur en échange du même service si je m'absente.

    Je suis joignable au 05 56 78 06 96 ou au 06 68 76 85 44.

    Merci
    Nicole Bienfait

    votre commentaire
  • Je suis propriétaire de chats recueillis auprès d'associations.

    J’habite Libourne et je pourrai m'occuper des chats de propriétaires habitant dans le secteur et amenés à s'absenter pour diverses raisons.

    Béatrice

    09 50 00 93 61

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique