• Le but de cette rubrique est l’initiation de rencontres entre propriétaires de chats intéressés par se rendre des services mutuels comme par exemple la garde le leur(s) chat(s) pendant leur absence.

     

    L’Ecole du Chat Libre de Bordeaux se veut un intermédiaire passif de ces échanges de services entre particuliers et décline toute responsabilité quant à leurs conséquences à court, moyen ou long terme. L’association souhaite rappeler que les principes de précaution d’usage s’appliquent lors de toute rencontre avec une personne inconnue.

     

    Pour déposer une annonce, veuillez écrire à notre blogmaster (blog.edc33@gmail.com) et lui signaler tout changement de statut de l’annonce.

     

    (Interface d’échange limitée à la région bordelaise)


    votre commentaire
  • SecotineJ'habite dans l'Entre-deux-mers et je recherche des personnes retraitées, valides, aimant le calme et la nature pour garder Sécotine (chatte d'environ 4/5 ans) à mon domicile lorsque je m'absente, pendant des périodes variant de 1 à 2 semaines ou week-end prolongé.

    Pendant dix ans, un couple de retraités de la région parisienne se déplaçait, mais ils ont maintenant malheureusement des problèmes de santé ne leur permettant plus de parcourir de si longues distances.

    La maison est très agréable, située sur un terrain de 6000 m2 avec piscine et sans aucun vis-à-vis.

    La première période de garde serait la troisième semaine de mars 2013, à partir du samedi 16 au matin jusqu'au vendredi 22 en fin d'après-midi.

    Mme Caulonque
    05 57 84 69 19
    06 09 51 34 70


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique