• Témoignage d'une bénévole, Patricia

    J'ai découvert l'Ecole du Chat lors du déménagement de ma fille dans une résidence sur Bassens en février 2010 Il y avait une dizaine de chats et chattes errants, affamés, gestantes. Ma première réaction fut de les nourrir mais j'ai été rapidement dépassée. Je connaissais un peu Marie-France, bénévole de l’association, et de suite, elle a été d'un grand secours. Elle m'a aidé à trapper, stériliser, assainir le coin pour en faire des chats sédentaires et un peu plus heureux.

    J'ai installé un point de nourrissage abrité et depuis 4 ans tous les deux jours, je nourris ma tribu (9 au total). Je récolte des câlins, de beaux regards : ils m'attendent et je les aime ! J'ai mon préféré, le plus vieux, presque 11 ans. Il s'appelle QEV.

    montage chats du peyrat


    Comme mes deux chats sont FIV+ (positifs au sida du chat), je ne pouvais pas devenir famille d’accueil pour l’association. J'ai donc proposé mes services pour prendre des nouvelles des anciens élèves de l’association. Depuis presque deux ans je crois, c'est ma tâche principale. J'y fais de belles rencontres, de belles histoires me sont contées et je reçois souvent de belles photos. Voici donc ma participation au sein de l'Ecole du Chat !