• URGENT - Appel aux dons pour la STERILISATION de trois chats errants

    Nous lancons un SOS pour procéder à la stérilisation de trois chats, parmi lesquels deux minettes, qui se sont ajoutés à un groupe de chats libres (stérilisés) à Mérignac.

    L’Ecole du Chat Libre de Bordeaux est intervenue fin 2012 pour faire stériliser 8 chats (5 femelles et 3 mâles), et récupérer 5 chatons qu’elle a pu sociabiliser et faire adopter. Une personne s’occupe de nourrir et soigner toute cette petite troupe. Elle a baptisé les nouveaux-venus Maway, Frisette et Douninou.

    chats de Merignac


    L’arrivée des trois nouveaux chats compromet l’équilibre du groupe si de nouvelles naissances apparaissent ! De plus, tout le travail des bénévoles pour trapper et faire stériliser le groupe l’hiver dernier n’aura servi à rien !

    Les chattes seront bientôt en chaleur, d’où le caractère urgent de la stérilisation !

    L'association ne recevant aucune aide de la part de la municipalité, nous lançons donc un appel aux dons : il nous faut collecter 150 € pour les deux chattes et le troisième chat, probablement un mâle.

    L’Ecole du Chat Libre de Bordeaux est reconnue d’intérêt général, vos dons sont déductibles de vos impôts !

    Les dons sont à adresser à l’ordre de l’Ecole du Chat Libre de Bordeaux, et à envoyer au siège social de l’association (merci d'indiquer "chats de Mérignac" au dos du chèque) :

    Ecole du Chat Libre de Bordeaux
    22 rue du 19 mars 1962
    33400 TALENCE

    Merci d’avance pour votre générosité !

    Un grand merci à Léa, St
    éphanie, Nicole, Anne-Marie, Léa et Patrick pour leur générosité ! Nous avons grâce à eux collecté 200 euros qui serviront à faire stériliser ces trois chats ainsi qu'une quatrième femelle s'étant elle aussi rajoutée au groupe. Nous vous donnerons des nouvelles de ces chats aussi vite que possible, le temps d'organiser leur capture. 


  • Commentaires

    1
    Mathilde
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:52
    Bonjour, Petit complément suite aux dernières nouvelles de Juliette, la personne qui s'occupe de ce groupe: le troisième chat est en fait également une femelle, et a priori, il y aurait également un mâle qui serait dans les environs... Nous avons déjà de généreuses personnes qui vont nous faire parvenir des dons, mais nous avons encore besoin de soutien pour pouvoir nous occuper de ces chats! Merci pour votre aide!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :