• chat flyer

      
     Appel à cotisations 2014 (cliquez ici) 
     
     
     chat flyer
     * Le temps presse pour faire stériliser les chattes errantes ! (cliquez ici)
     
     
     cat food
     * Résultat de l'opération caddies du samedi 15 février 2014 (cliquez ici)
     
     
    appareil photo
      
     Cherchons photographes amateurs (cliquez ici) 
     
     
    JA 28 decembre 2013

     * Journée d'adoption le dimanche 23 février 2014 à Talence (cliquez ici)

     
     barquette alu
      Appel aux dons de barquettes en aluminium ou en plastique (cliquez ici) 
                  
      
    Annonce nourrissage
     
     Cherchons bénévoles pour le nourrissage de chats sur Bruges (cliquez ici) et sur Sainte Eulalie et Ambarès (cliquez ici)     
        
     

  • Affiche Noel 2013
    Nous avons besoin d'aide pour imprimer en couleur le tract ci-dessous et l'afficher chez les commerçants de votre quartier ou les panneaux d'affichage libre de votre entreprise. Nous espérons ainsi collecter quelques dons en cette période de Fêtes. 

    D'avance, merci ! 

    cliquez ici pour télécharger l'affiche


    Contact: benevolat.edc33@gmail.com pour toute question


    votre commentaire
  • Annonce nourrissageNous cherchons un volontaire qui pourrait aller remplir deux ou trois fois par semaine environ les réserves de croquettes destinées à 5 ou 6 chats stérilisés à la gare St Jean. La nourriture sera fournie.

    Ces chats sont sauvages mais s'habituent à leur protecteur s'il vient régulièrement. La personne qui se proposera aura probablement la satisfaction de les voir et même d'en toucher certains si elle est sérieuse et constante dans ses visites.

      
    Contact : 06 81 67 03 56


    votre commentaire
  • chatte MerignacNous cherchons à déplacer cette chatte stérilisée par l'association à la campagne car elle est en danger sur le site sur lequel nous l'avons trouvée.

    Nous sommes donc à la recherche de personnes habitant à l'écart de la ville qui pourraient accueillir cette minette sur leur terrain. Il lui suffit d'un abri (grange, cabane de jardin, cabane fabriquée sur mesure,...), de croquettes et eau fraîche à volonté. Elle vivra aux alentours sans danger immédiat ni pour elle, ni pour le voisinage.

    Nous ne possédons aucune structure adaptée nous permettant d'accueillir des chats errants. Nous ne pouvons donc que compter sur la générosité de particuliers possédant un morceau de terrain et désireux d'accueillir un chat errant pour lui sauver la vie. Ce chat peut être nourri par un distributeur de croquettes seulement 2 fois par semaine. Nous pourrons aider à la fourniture de quelques sacs de croquettes.


    Contact : 06 82 00 91 41
    ou envoyez-nous un mail à benevolat.ecoleduchat@gmail.com


    votre commentaire
  • Annonce nourrissageNous recherchons une personne qui pourrait temporairement aller nourrir un groupe de chats stérilisés au Castorama de Mérignac le plus souvent possible pour une période limitée (l'association fournira les croquettes si besoin).

    De nouveaux chats semblant s'être récemment joints au groupe, il faudrait que cette personne soit disponible le soir aux environs de 20h quand le Castorama ferme pour observer les chats afin de bien les répertorier (ils se montrent à ce moment-là).

    Une portée de chatons ayant été récemment trouvée, il faut à tout prix comparer nos données aux observations du bénévole afin de comprendre quels nouveaux chats se sont ajoutés au groupe et les faire stériliser.
     
    La situation est urgente. Il nous faut trouver de l'aide rapidement. La bénévole nourrissant ce groupe habite trop loin et ne peut pas continuer à venir aussi souvent. Une fois les chats répertoriés et stérilisés, il suffira au bénévole de passer remplir les réserves de nourriture une fois par semaine.

    Merci par avance pour votre aide !

     

    Contact : 06 24 71 26 32

    votre commentaire
  • tirelireNous cherchons une personne qui serait intéressée par nous aider à rénover et redécorer les tirelires de l'association destinées à être placées dans des commerces et chez des vétérinaires nous y autorisant afin de collecter des fonds pour le nourrissage de groupes de chats errants stérilisés placés sous la garde de l'association.


    Cette tâche est ponctuelle. Il n'y a pas plus d'une vingtaine de tirelires à mettre à jour. Le bénévole pourra mener le projet de A à Z et se montrer créatif, ou bien des étiquettes et la marche à suivre pourront être données au bénévole qui se contentera de nettoyer et/ou réparer les tirelires et de les décorer selon le modèle qui lui sera proposé.

    Contact : benevolat.edc33@gmail.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique