• Blondie

    Aujourd'hui, des nouvelles de Blondie, pour notre plus grand plaisir. Merci à Mme D.

    « Après ce long hiver, les premiers rayons de soleil, et Blondie... Toujours impossible de l'approcher à moins de 5 mètres, elle mène sa vie de chat semi sauvage, sécurisée, tranquille, non craintive, dans le voisinage proche. Blondie a bien grossi !!! Elle vit de sa chasse et de restes alimentaires fournis par mes adorables voisins (83 et 81 ans). J'avoue mon inquiétude pendant ces grands froids, mais depuis le début d'année, elle passe de grands moments dans mon jardin, en compagnie de ses congénères (les miens et les voisins), en bonne entente. La voici aujourd'hui sous les appentis à bois chez moi.

    Rémi et Kitty, quant à eux, sont devenus de "vrais pots de colle"... pour mon plus grand bonheur. »