• L'adoption de Camélia

    Rappelez-vous quelques semaines en arrière nous lancions un appel à l'aide pour Camélia, petite chatte sociable trouvée errante sur Blaye et non desirée dans le quartier où elle avait trouvé refuge. Faute de place en famille d'accueil, Camélia attendait dehors qu'une famille décide de l'adopter. (voir l'ancien appel pour Camélia en cliquant ici).

    La semaine dernière, Mme G., qui a malheureusement récemment perdu sa chatte, tombe sur l'appel pour Camélia en parcourant notre blog et c'est le coup de foudre ! Cette dame nous raconte...

    « [Lorsque j'ai vu Camélia pour la première fois sur le blog, j'ai eu un coup de coeur. J'ai consulté mon mari] qui
    n'a pas hésité une seconde et a tout de suite été d'accord avec moi pour l'adopter. 

    <span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span>Elle sera très heureuse avec nous. Rien n'est trop beau pour nos animaux. Nos chiennes dorment d'ailleurs dans notre lit, tout comme Coquille le faisait (ndlr, Coquille est la chatte disparue de M. et Mme G.). On cède à tous leurs caprices !

    <span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span><span-style-span></span-style-span>Nous avons hâte d'aller récupérer Camélia. Dans l'immédiat, elle aura deux maisons, l'une dans l'Yonne et l'autre dans le Médoc. Nous espérons qu'elle ne sera pas trop dépaysée et qu'elle s'adaptera très vite après toutes ces souffrances. »

    M. et Mme G. viendront chercher Camélia au mois de juillet lors de leur prochain séjour dans le Médoc. Nous attendons impatiemment cette belle rencontre et nous partagerons avec les lecteurs de notre blog photos et nouvelles dès le mois de juillet.

    Pour conclure, comme disait Aliénor notre Secrétaire, "des gens avec un grand cœur comme ça, c'est vraiment admirable !".