• MIMI, 17 ans, cherche une famille calme

    Mimi, 17 ans, cherche une famille calme où elle puisse finir tranquille ses dernières années.

    Mimi a été trouvée errante à Gradignan début décembre, nous l'avons prise en charge afin de pas la laisser dehors.

    Elle est tatouée, recherche effectuée sa maîtresse est décédée depuis 5 ans ! Un de ses fils l'avait récupéré mais ne s'en occupait pas. Qu'a vécu Mimi durant ces 5 années ? Nous n'en savons rien...

    Elle a eu un bilan véterinaire : elle est en bonne forme, il faut juste surveiller ses reins. Pour cela, elle doit manger des croquettes Rénal en alternance avec des croquettes Sénior.

    Mimi est en famille d'accueil mais il serait bien qu'elle ait SA famille pour y finir sa vie (une personne seule ou un couple de personnes âgées seraient l'idéal, pas d'enfants et si possible pas d'autres animaux, Mimi a tendance à cracher sur les autres chats, nous pensons qu'elle serait mieux seule. Appartement ok, elle ne cherche pas à sortir).

    Voilà ce que dit sa famille d'accueil : "Mimi est une chatte douce et calme, une vraie machine à ronron, encore joueuse malgré son âge (qui ne se devine même pas tant elle est svelte et menue). Le regard vif, encore un peu craintive devant des gestes brusques ou des bruits surprenants. Une fois qu'elle a pris ses aises elle se laisse câliner, caresser et dorloter, les pattes en l'air, le ventre offert et les ronrons en marche !".

    mimi - janv 2016

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :