• Retrouvé DUDULE, perdu le 22 mai 2009 à Bruges

    Dudule a été retrouvé par sa famille le 10 juin 2009 !!

    « J'ai été voir tout simplement sur Google en tapant chat retrouvé à Talence et j'ai vu un lien, j'ai cliqué dessus et il y avait des photos. J'ai tout de suite reconnu Dudule.

    J'ai pris contact avec la personne qui m'a informée qu'il était à Gradignan en bas de sa résidence depuis environ une dizaine de jours.

    Je me suis rendue sur place dans la foulée et là grande retrouvaille !!!! 
    Je ne vous cache pas qu'il était très très maigre et abîmé, sûrement par  des bagarres.

    A l'heure actuelle, il est en pleine forme, mais ne s'approche plus de la porte du garage qui donne sur la rue, je pense que ça dû lui servir de leçon et qu'il a dû garder un très mauvais souvenir de sa balade. »

     


    Perdu Dudule, chat roux tigré, à Bruges dans le quartier allant du Parc Treulon à la clinique Jean Villard (nous habitons rue Peyot). Il est tatoué GKX131.

    Avons prévenu la SPA de cette disparition inhabituelle. Nous avons déposé un petit message dans chaque boîte aux lettres de notre quartier.

    Il avait l'habitude de faire son petit tour mais de rentrer le soir tard ou le matin très tôt.

    Contact :
    ...