• Retrouvé PRUNEAU, perdu le 24 mars 2011 à Bordeaux (rue Raze)


    Pruneau (ancien Angel) a disparu depuis jeudi matin 24 mars 2011. Il est rentré en trombe d'une petite escapade nocturne sur les toits, s'est précipité sur ses croquettes, puis est reparti, aussi vite qu'il est venu, comme s'il était en retard à un rendez-vous et toujours par les toits.
    Depuis, plus de nouvelles.

    A la même époque, l'année dernière, il était parti 2 nuits. Il a l'habitude de se promener sur les toits. Il vit rue Raze à Bordeaux depuis août 2008, date de son adoption, et semblait très heureux. Son numéro de tatouage est GHK553.

    Merci de votre aide.


    Le 1er mai 2011
    Après 5 semaines, je viens de retrouver mon chat, Pruneau. Il était enfermé dans une sorte d'entrepôt d'antiquités à 100 m de la maison. Le propriétaire du lieu s'est aperçu de sa présence relativement tard mais lui a donné à manger et à boire. Il avait essayé de l'attraper mais mon chat s'est débattu et l'a griffé. Finalement une quinzaine de jours plus tard, il est tombé sur l'une de mes affichettes et m'a appelée. Je pense qu'il a atterri dans cet endroit par le conduit de cheminée, ce qui me parait surprenant mais il ne semble pas qu'il y ait d'autre possibilité et comme il se balade sur les toits... Pruneau, amaigri mais en bonne santé, a retrouvé sa maison avec bonheur. Merci de votre aide !