• Retrouvée, chatte noire et blanche perdue le 12 juin 2010 à Bordeaux (Palais Gallien)

    J'ai perdu ma chatte dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin 2010. J'ai essayé de faire le tour du pâté de maison mais je n'ai rien trouvé.

    Nous habitons à Bordeaux, rue du Palais Gallien. Elle n'est ni tatouée, ni pucée, ni stérilisée. Nous devions le faire dans l'été. Elle n'est presque jamais sortie puisque nous vivons en appartement. Elle avait juste l'habitude de se poser sur le rebord de la fenêtre.

    Sauf que samedi dernier elle a suivi une mouche, elle a longé le petit rebord qui donne sur l'appartement d'à côté et est partie sur les toîts. Nous habitons un immeuble, j'ai donc essayé de voir la plupart de mes voisins mais aucun ne l'a aperçue ; j'ai fait le tour du pâté de maison avec les mêmes déceptions.

    J'ai imprimé des tracts aujourd'hui et je vais les distribuer aux pharmacies et boulangeries du coin. Je vais essayer d'en laisser dans la plupart des boîtes aux lettres aussi.

    Je vous laisse nos numéros : ...


    Le 20 décembre 2010
    Fort heureusement, nous l'avons retrouvée ! Elle n'était pas bien loin, le numéro juste à côté de chez nous mais elle est restée coincée pendant un certain temps dans les charpentes de notre voisin. Ce dernier l'a trouvée et l'a nourrie sans pouvoir la toucher en lui laissant juste un bol de croquettes au grenier jusqu'au jour où il a pu l'approcher et la prendre... Ca a été un réel soulagement pour nous après plus de trois mois d'attente... ça fait à peu près un mois que nous l'avons retrouvée et par bonheur, elle n'a aucune séquelle de cet accident. Merci pour tous vos efforts et toute votre attention dans ce moment difficile.