• SOS pour Dadou


    Dadou (également surnommé Cacao) est un chat de l'association en famille d'accueil depuis plusieurs mois. Son annonce est d'ailleurs en ligne actuellement (

    cliquez ici pour la voir). Ce minou très affectueux a dernièrement disparu. Il a été retrouvé en début de semaine gravement blessé. Le vétérinaire dont le pronostic était réservé au départ (mâchoire cassée) a pu l'opérer.

    Dadou se porte mieux à présent et doit sortir de chez le vétérinaire vendredi soir. Néanmoins, il doit être assisté pendant 2 semaines. Ayant une fente palatine (fêlure de la mâchoire), il ne doit ni boire, ni manger. Pour se nourrir, il faut verser un liquide spécial 3 fois par jour dans un tuyau situé dans le cou relié à son estomac. Il ne doit SURTOUT PAS AVOIR ACCÈS A DE LA NOURRITURE, NI DE L'EAU (ce qui sous-entend de l'isoler des autres chats) afin de permettre la cicatrisation. Ce chat est très habitué à l'extérieur mais pour sa convalescence, il doit IMPÉRATIVEMENT ÊTRE ENFERMÉ. Le fait de travailler n'est pas un problème car on peut lui donner le matin, à 18h et au coucher.

    Nous recherchons une famille d'accueil qui souhaite aider ce petit trésor et le remettre sur pattes. Si vous êtes intéressé, merci de contacter rapidement Émilie R. au 06 69 77 66 68. C'est un amour qui ne demande rien d'autre que de l'attention et des câlins.
    Si vous connaissez quelqu'un de confiance qui pourrait exceptionnellement nous rendre service pendant 15 jours le temps de le requinquer, merci de nous en faire part.

    Dadou cherchera ensuite une famille pour la vie, vivant de préférence à la campagne vu qu'il aime gambader.

    Merci de faire suivre de toute urgence !


    1er octobre 2009
    Dadou a arraché sa sonde en fin de semaine dernière. Le vétérinaire lui en a posé une autre et l'a gardé en observation le temps qu'il se réhabitue à sa nouvelle sonde. Il devrait sortir bientôt. Il semblerait qu'une famille accepte de le prendre en convalescence. D'autres nouvelles très bientôt. Nous recherchons toujours une famille vivant à la campagne pour adopter Dadou également surnommé Cacao.

  • Commentaires

    1
    catandcie
    Samedi 26 Septembre 2009 à 09:15
    coucou ! je suis entrain de diffuser sur mon blog ! j'espère que ça pourra aider Dadou ! bonne chance ! bon week-end !

    Pitchounette
    2
    chang26012007
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 22:52
    Bonjour !
    Je fais également une diffusion sur mon blog !
    J'espère que cette petite va trouver une famille très vite !
    Bon courage et bon début de semaine
    Chang le petit tibétain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :